attraction des chutes du niagara
attraction des chutes du niagara

MEILLEURS BILLETS ET CIRCUITS 2022

NIAGARA FALLS

UNE ATTRACTION INCONTOURNABLE

carte

Des guides touristiques fantastiques

Réservez une visite guidée et explorez les parcs du Niagara depuis le côté canadien ou américain des chutes.

certifié

Nous avons trouvé les meilleurs billets et circuits de Niagara Falls pour vous !

pouce

Une expérience inoubliable

Explorez les nombreuses attractions de Niagara Falls et amusez-vous bien pendant votre visite.

billet pour la tyrolienne des chutes du Niagara

PARC D'ÉTAT DES CHUTES DU NIAGARA

Les chutes du Niagara sont formées de trois chutes d'eau à l'extrémité sud de la gorge du Niagara. Les chutes du Niagara sont à cheval sur la frontière entre l'État de New York aux États-Unis et la province de l'Ontario au Canada. Cette merveille de la nature est définitivement un endroit à visiter en Amérique du Nord !

Nous sommes là pour vous aider à trouver des billets et des excursions aux chutes du Niagara au meilleur prix ! N'oubliez pas non plus de lire nos conseils et informations essentiels avant de visiter ce site emblématique.

Que vous visitiez les merveilleuses chutes d'eau du côté américain ou canadien de Niagara Falls, il y a tellement d'activités et d'attractions que vous pouvez faire et visiter. C'est pourquoi nous avons établi une liste des meilleurs circuits et billets pour Niagara Falls Canada et Niagara Falls USA State Park.

Nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/prix pour les billets et circuits de Niagara Falls !

Nous avons réuni les meilleurs billets et visites en ligne pour les chutes du Niagara !

POURQUOI LE PARC D'ETAT DES CHUTES DU NIAGARA EST-IL CELE CELEBRE ?

Les chutes du Niagara sont une merveille naturelle et l'une des chutes d'eau les plus célèbres du monde. À cheval sur la frontière entre le Canada et les États-Unis, elles constituent une attraction touristique populaire depuis plus de 200 ans, ainsi qu'une source importante d'énergie hydroélectrique. Ce qui rend les chutes du Niagara si impressionnantes, c'est la quantité d'eau qui y coule. C'est un spectacle incroyable que chacun devrait découvrir au moins une fois dans sa vie.

visite du niagara depuis les usa
excursions aux chutes du Niagara

NIAGARA FALLS – THINGS TO DO

Il y a de nombreuses choses que vous pouvez voir et faire au Niagara Falls State Park. Qu'il s'agisse d'admirer la merveilleuse nature qui entoure les chutes ou de participer à l'une des activités qui font monter l'adrénaline, comme la tyrolienne. Vous avez une infinité de possibilités pour passer une journée parfaite à Niagara. Pour vous aider à gagner du temps dans votre recherche des meilleures activités, nous avons rassemblé les meilleurs billets et excursions pour les chutes du Niagara. Jetez-y un coup d'œil et choisissez simplement l'option qui vous intéresse le plus. Il existe également de nombreuses excursions d'une journée vers les chutes du Niagara à partir de destinations proches, telles que la ville de New York.

Tirez le meilleur parti de votre visite !

Découvrez les chutes du Niagara sous un angle différent !

Explorez les attractions de Niagara Falls

Rendez votre journée à Niagara Falls encore plus passionnante et amusante en découvrant toutes les fantastiques attractions que le parc national a à offrir. Explorez la Cave of the Winds, Goat Island ou le Butterfly Conservatory et créez des souvenirs inoubliables aux chutes du Niagara. Vous aurez également l'occasion de vous promener dans les jardins botaniques de Niagara et de passer devant de nombreux étangs et un arboretum présentant l'une des plus grandes collections d'arbustes et d'arbres ornementaux du Canada. Si vous voulez rendre votre visite aux chutes du Niagara plus excitante, une aventure en tyrolienne est la meilleure option pour vous !

visite des chutes du niagara à toronto
Conseils pour visiter les chutes du Niagara

VISITER LES CHUTES DU NIAGARA

Si vous envisagez de visiter les majestueuses chutes du Niagara, il est essentiel de venir bien préparé. C'est pourquoi nous avons élaboré le guide de visite ultime, qui contient toutes les informations essentielles pour tous ceux qui visitent les chutes du Niagara, qu'ils viennent des États-Unis ou du Canada. Le Niagara Falls State Park est l'une des attractions les plus visitées qui attire des centaines de visiteurs chaque année, et ce pour une bonne raison. Sa beauté vous laissera bouche bée et vous aurez certainement envie de revenir.

Trouvez le tour ou le billet idéal pour les chutes du Niagara !

Ne vous inquiétez pas de passer des heures à chercher le billet ou la visite parfaite des chutes du Niagara. Nous avons trié sur le volet les meilleures options pour vous !

Toutes les visites des chutes du Niagara comprennent un accès direct à la file d'attente !

chutes du naiagara

Découvrez l'histoire des chutes du Niagara

Les chutes du Niagara sont constituées de trois chutes d'eau - les chutes en fer à cheval, également appelées chutes canadiennes, les chutes américaines et les chutes de Bridal Veil. Les chutes du Niagara étaient sacrées pour les peuples autochtones, et le nom de la région est d'origine autochtone. Il décrit très probablement les chutes et signifie quelque chose du genre "tonnerre des eaux". Lorsque Louis Hennepin a vu les chutes pour la première fois en 1678, il les a décrites comme "une vaste et prodigieuse cascade d'eau". Le tourisme aux chutes du Niagara a commencé dans les années 1800, et avec lui sont apparus des casse-cou qui ont défié les chutes dans des bateaux, des barils et des balles en caoutchouc.

Vous voulez en savoir plus sur les chutes du Niagara ?

Réservez une visite guidée ou un billet pour les chutes du Niagara et profitez d'une merveilleuse journée en pleine nature !

niagara falls attraction
niagara falls attraction

BEST TICKETS & TOURS 2022

NIAGARA FALLS

A MUST-VISIT ATTRACTION

map

Fantastic Tour Guides

Book a guided tour and explore Niagara Parks from the Canadian or American side of the falls.

certified

We found the best Niagara Falls Tickets & Tours for you!

thumb

Unforgettable Experience

Explore many attractions of Niagara Falls and have incredible fun during your visit.

niagara falls zipline ticket

NIAGARA FALLS STATE PARK

Niagara Falls is formed of three waterfalls at the southern end of Niagara Gorge. Niagara Falls straddles the border between the states of New York in the USA and Ontario province in Canada. This wonder of nature is definitely a must-visit location in North America!

We are here to help you find the best value Niagara Falls tickets and tours! Also, don’t forget to read our essential tips and information before visiting this iconic landmark.

Whether you’re visiting the marvelous waterfalls from the American or Canadian side of Niagara Falls, there are so many activities and attractions you can do and visit. That’s why we put together a curated list of only the best tours and tickets for both Niagara Falls Canada and Niagara Falls USA State Park.

We found the best value Niagara Falls Tickets & Tours for you!

We’ve put together the best skip-the-line tickets and tours for Niagara Falls!

WHY IS NIAGARA FALLS STATE PARK FAMOUS?

Niagara Falls is a natural wonder and one of the world’s most famous waterfalls. Straddling the border between Canada and the United States, it has been a popular tourist attraction for over 200 years, as well as a significant source of hydroelectric power. What makes Niagara Falls so impressive is the amount of water flowing over it. That is an incredible sight that everyone should experience at least once in their life.

niagara tour from usa
niagara falls tours

NIAGARA FALLS – THINGS TO DO

There are numerous things you can see and do at Niagara Falls State Park. From sightseeing the wonderful nature surrounding the waterfalls to going on one of the adrenaline-pumping activities like the zip line. You have endless possibilities of how to spend your perfect day at Niagara. To help you save your time searching for the best activities, we gathered the best Niagara Falls Tickets and Tours. Take a look and simply choose the option that interests you the most. Also, there are many day trips to Niagara Falls from nearby destinations, such as New York City.

Get the most out of your visit!

Discover Niagara Falls from a different perspective!

Explore the Niagara Falls Attractions

Make your day at Niagara Falls even more exciting and fun by discovering all of the fantastic attractions the state park has to offer. Explore the Cave of the Winds, Goat Island, or the Butterfly Conservatory and make some unforgettable memories at Niagara Falls. You will also have an opportunity to walk through the Botanical Gardens of Niagara and pass by many ponds and arboretum featuring one of Canada’s greatest collections of ornamental shrubs and trees. If you want to make your visit to Niagara Falls more exciting, then going on a zipline adventure is the best option for you!

niagara waterfalls toronto tour
niagara falls visiting tips

VISITING NIAGARA FALLS

If you’re planning to visit the majestic Niagara Falls, it is essential to come well prepared. That’s why we have put together the ultimate visiting guide with all the essential information for everyone visiting Niagara Falls, whether from the USA or the Canadian side. Niagara Falls State Park is one of the most visited attractions that lures hundreds of visitors annually, and for a good reason. Its beauty will leave you in awe, and you’ll definitely want to return.

Find Your Perfect Niagara Falls Tour or Ticket!

Don’t worry about spending hours searching for the perfect ticket or tour of Niagara Falls. We hand-picked only the best value options for you!

All of the Niagara Falls Tours include skip-the-line access!

naiagara falls

Discover the History of Niagara Falls

Niagara Falls is made out of three waterfalls – the Horseshoe Falls, also called the Canadian Falls, American Falls, and Bridal Veil Falls. The Niagara Falls were sacred to the indigenous people, and the name of the region is native. It most likely describes the falls and means something along the lines of “thunder of the waters.” As Louis Hennepin first saw the falls in 1678, he described them as “a vast and prodigious cascade of water.” Tourism at Niagara Waterfalls began in the 1800s, and with it came daredevils who defied the falls in boats, barrels, and rubber balls.

Want to learn more about Niagara Falls?

Book a Niagara Falls sightseeing tour or ticket and enjoy a wonderful day out in nature!

Latest blog posts with the best tips for visiting Niagara Falls

Niagara Falls Butterfly Conservatory Tickets 2022

Niagara Falls Butterfly Conservatory Tickets 2022

Niagara Falls, Canada, is home to one of the world's most unique and amazing butterfly conservatories. The Butterfly Conservatory is home to over 2,00...

The Best Niagara Falls Itinerary 2022

The Best Niagara Falls Itinerary 2022

In this blog post, we're going to share with you a 2-day itinerary that you can follow for both the Canadian side and the US side of Niagara falls!...

Things to Do in Niagara Falls 2022 – Ultimate Visiting Guide

Things to Do in Niagara Falls 2022 – Ultimate Visiting Guide

There are so many things that you can do in Niagara Falls, Canada. While you can certainly enjoy a day trip to Niagara Falls, it is worth considering ...